La Voix du Client

Vos objectifs:

  • Renforcer votre connaissance des priorités et des besoins de vos clients
  • Cibler des publics type
  • Évaluer et améliorer votre image de marque
  • Développer votre compétitivité
  • Augmenter le niveau de confiance de vos clients
  • Réduire les coûts associés à l’insatisfaction
  • Humaniser la relation client
  • Identifier les forces et faiblesses de vos produits ou image
  • Fidéliser votre portefeuille clients

Nos solutions: Opérations Qualité et Enquêtes en ligne

  • Accompagnement à la mesure de la satisfaction de vos clients
  • Enquêtes de satisfaction, administration de questionnaires par téléphone ou en ligne
  • Enquêtes de notoriété, de fidélité
  • Baromètres « Satisfaction Clients », baromètres « Clients Perdus »
  • Appels mystères,  Mails mystères
  • Création de panel consommateurs et utilisateurs
  • Mise en place et organisation de « Focus Group »
  • Enquêtes « Ressenti client »: Qualité perçue / Qualité attendue
  • Suivi après livraison, installation ou dépannage
  • Évaluation du service consommateurs

Nos moyens à votre disposition:

  • Une opération qualité adaptée à vos besoins :
    • en ligne ou téléphonique
    • récurrente, saisonnière ou ponctuelle
  • La conception, les tests et validation des argumentaires, des scenarii ou des questionnaires répondant à vos objectifs
  • Des outils performants pour la collecte, l’enregistrement, l’analyse, la restitution et la mise en perspective des résultats
  • Une équipe de téléopérateurs dédiés et spécialement supervisés pour la conduite de la mission
  • Un plateau téléphonique basé à Strasbourg et des appels émanant de la région